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ACHAT D'ÉNERGIES

Depuis le 1er janvier 2021, seules les collectivités qui emploient moins de 10 agents et dont les recettes sont inférieures à 2 millions d’euros restent éligibles aux tarifs réglementés de vente d’électricité pour leurs sites raccordés à une puissance inférieure ou égale à 36 kVA.

 

Face à la crise énergétique que nous traversons, la mutualisation de l’achat d’énergie permet de limiter l’impact de la hausse des tarifs sur les budgets des collectivités. TE38 propose un groupement d’achat dont il assure la coordination, ouvert à toutes les entités publiques de l’Isère.

Pourquoi adhérer au groupement ?

  • Une expertise juridique, économique et technique mise au service des collectivités ;
  • Des prix optimisés grâce à un volume de commande important ;
  • Des démarches administratives facilitées ;
  • Un appui personnalisé et réactif en cas de difficulté dans la facturation, les mises en service, etc.

Groupement d’achat d’électricité

A compter du 1er janvier 2023, le groupement de commandes pour l’électricité comptera 284 membres, ce qui représentera plus de 9 000 sites fournis.

La prochaine campagne d’adhésion aura lieu courant 2024 (pour un début de fourniture au 1er janvier 2026).

Pour en savoir + : voir page 11 du guide « TE38 à vos côtés » 

Groupement d’achat de gaz

Le groupement de commandes pour le gaz compte à ce jour 134 membres, ce qui représente plus de 1 000 sites fournis.

La prochaine campagne d’adhésion aura lieu courant 2023 pour un début de fourniture au 1er janvier 2025.

Rejoignez le groupement de comandes de TE38 (2025-2027) :

CONTACT SERVICE ACHAT D'ÉNERGIES :

achat.energies@te38.fr

04 76 03 19 20

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